Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe démo
6 juillet 2009

atelier du 3 juillet

Pour commencer, j'ai préféré faire un atelier chez moi avec des personnes que je connais bien...

voici donc quelques photos

DSCN0256

ma table avant l'arrivée de mes invitées

DSCN0257

ma belle soeur et ma belle maman

DSCN0258

Agnès et Martine (au premier plan) au travail!

DSCN0259

DSCN0260

DSCN0255

Le projet proposé : une carte encrée à la versarmark et colorisée avec les stampin'pastels.

- roue it's beautiful (ref 111201 à 10.95 euro)

- poignée de roue ( ref 109919 à 5.95 euro)

- cartouche d'encre noire (ref 110774 à 8.25 euro)

-  le kit Petal Pizzazz (ref 113417 à 41.95 euro)

-  versarmark (ref 109956 à 7.75 euro)

-  stampin'pastels (ref 109937 à 27.50 euro)

et voici les réalisations de mes "élèves"

Ma belle maman

mamy

Ma belle soeur

jojo

Martine

martine

et celle d'Agnès

agn_s

De jolies réalisations. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
On dirait bien que ce premier atelier est une vraie réussite.<br /> Toutes semble très concentrées et le résultat est que ces petites cartes sont de petites merveilles!<br /> Bravo ma Val et bravo à tes élèves.
S
tres jolis cartes, et brovo pour ton premier atelier. biz
C
De très belles cartes !! Bises
L
Vos cartes sont superbes. La technique des fleurs rend super bien! Très chouette atelier, ça donne envie!!
F
Effectivement, de très jolies réalisations, très différentes les unes des autres. Elles ont bien bossé et qu'est-ce qu'elles ont l'air sages et studieuses ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité