Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truffe démo
10 mars 2012

nouvelle version de la carte bouquet pascal

Voici une petite carte réalisée pour une de mes clientes 

DSCN6446

 

J'ai mis un peu plus de papillons que la version précédente et changé le sentiment.

matériel : 

papiers : murmure blanc, doux suède, petite pirouette, céléri joli

tampons : bouquet pascal, en français, notes parfaites, il suffit d'y croire (merci)

dies : ailes magnifiques

perdo : étiquette décorative

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Très jolie carte ;o)<br /> <br /> Je viens de récupérer la big shot, un grand merci de me l'avoir proposée, je suis ravie!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Elodie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité